432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Voyage au centre du Tardissanct08  (22.03.2021 à 11:38)

En retard, comme d'habitude...

Clara Oswald :

Saison 9 :

Plus dur de choisir ici car beaucoup d'épisodes ont frappé ma mémoire dans cette saison!


ShanInXYZ  (23.03.2021 à 16:38)

Merci pour tes photos sanct, Clara version Robin des bois, j'aime bien. Effectivement pas toujours évident de trouver les photos, perso j'attends que tout le monde ait posté histoire de me faire une idée et j'avise après :p


33. Saison 9ShanInXYZ  (24.03.2021 à 16:51)


34. Bill PottsShanInXYZ  (24.03.2021 à 16:54)

Merci pour vos photos de la saison 9 même s'il semble que c'est pas facile de trouver la photo qui représente une saison.

On change pour s'intéresser à un autre compagne, Bill Potts, quelle sera votre photo préférée  ?

C'est parti, vous avez jusqu'à samedi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

Clara Oswaldeva003  (25.03.2021 à 13:32)

Défilé de mode.


ShanInXYZ  (25.03.2021 à 16:31)
Message édité : 25.03.2021 à 16:31

Merci Eva, et oui ya de quoi faire une défilé avec Clara, et c'est pas la seule, c'est bien pour ça qu'on a créé la Fashion Year ;)


34. Bill PottsShanInXYZ  (28.03.2021 à 16:16)


35. Saison 10ShanInXYZ  (28.03.2021 à 16:20)
Message édité : 28.03.2021 à 16:20

Apparemment, Bill Potts, ne vous inspire pas du tout, ou alors manque de temps, vous pourrez vous rattrapez plus tard ;)

On change de thème pour s'intéresser à la saison 10, j'espère que ce sera plus facile pour vous de trouver une photo et j'ai hâte de les voir.

C'est parti, vous avez jusqu'à mercredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


Voyage au centre du Tardissanct08  (29.03.2021 à 12:35)

Bill Potts :

Saison 10 :


35. Saison 10ShanInXYZ  (01.04.2021 à 20:34)


36. NardoleShanInXYZ  (01.04.2021 à 20:36)

Merci pour vos photos de la saison 10 même ce n'est pas aussi facile de trouver la photo qui représente une saison.

On change pour s'intéresser à un autre compagnon, Nardole, quelle sera votre photo préférée  ?

C'est parti, vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


36. Nardolesanct08  (02.04.2021 à 12:09)


36. NardoleShanInXYZ  (05.04.2021 à 16:07)


37. Compagnon qui a eu la pire finShanInXYZ  (05.04.2021 à 17:43)

Apparemment, Nardole, vous inspire pas trop, pourtant il est tout gentil et il ne demande qu'à faire des calins, enfin vous pourrez vous rattrapez plus tard ;)

On change de thème pour s'intéresser au Compagnon qui a eu la pire fin, pas sûre que ce soit plus facile pour vous de trouver une photo mais j'ai hâte de voir ça.

C'est parti, vous avez jusqu'à jeudi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


37. Compagnon qui a eu la pire finsanct08  (06.04.2021 à 09:43)

Finir en Cyberwoman, très peu pour moi !


37. Compagnon qui a eu la pire finShanInXYZ  (09.04.2021 à 17:32)

  

J'ai hésité entre plusieurs, c'est vrai que Bill en cybermen pas top, Donna qui oublie toutes ses aventures avec le Docteur, dans les classiques, ya Jamie et Zoe à qui on fait tout oublier aussi avant de les renvoyer à leur époque, Adric, qui meurt  en voulant empêcher l'explosion d'un vaisseau cyberman alors qu'il fallait qu'il explose. Mais j'ai opté pour Peri Brown, parce qu'après avoir supporter le 6ème Docteur et fallait de la patience, finir lobotomisée pour que son corps devient la nouvelle enveloppe d'un extra-terrestre en fin de vie, pas cool, on nous dit bien plus tard que c'était pas vrai mais franchement, elle méritait mieux.


38. Yasmine "Yaz" KhanShanInXYZ  (09.04.2021 à 17:34)

Merci pour vos photos du compagnon ayant eu la pire fin même si pas aussi facile de choisir.

On change pour s'intéresser à nouveau à une compagne, Yasmine Khan, quelle sera votre photo préférée de Yaz  ?

C'est parti, vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


38. Yasmine "Yaz" KhanShanInXYZ  (13.04.2021 à 16:01)


39. Le parent que vous détestez le plusShanInXYZ  (13.04.2021 à 16:04)

Et alors, Yaz ne vous inspire pas non plus, pourtant elle est sympa, courageuse et suivrait la Docteur n'importe où. Vous pourrez vous rattrapez plus tard ;)

On change de thème pour s'intéresser au Parent que vous détestez le plus, pas sûre que ce soit plus facile pour vous de trouver une photo mais j'ai hâte de voir ça.

C'est parti, vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


38. Yasmine "Yaz" Khan et 39. Le parent que vous détestez le plussanct08  (14.04.2021 à 11:32)

Le pire parent :

Toujours en train de dénigrer sa fille !


39. Le parent que vous détestez le plusShanInXYZ  (17.04.2021 à 16:40)


40. Saison 12ShanInXYZ  (17.04.2021 à 16:44)

Merci pour vos photos du Parent que vous détestez le plus, Sylvia Noble n'est pas très apprécié, à l'unanimité lol

On change pour s'intéresser à la saison 12, cette saison a été riche en rebondissements, curieuse de voir quelle photo vous allez retenir ?

C'est parti, vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


40. Saison 12ShanInXYZ  (18.04.2021 à 16:23)

  

J'ai hésité parce que franchement ya pleins de bons moments et de surprises, j'ai adoré la rencontre avec Nicola Tesla, la claque du Docteur Ruth, le retour de Jack et le final qui envoie tout valser de la mythologie. Cette photo est cool et ça change de voir la Doc dans une autre tenue, ce qui est rare.


Beaucoup de retardchoup37  (18.04.2021 à 20:00)

Donna Noble

J'avais adoré cet épisode, Donna y montre beaucoup d'humanité, et cette tenue est sublime! Avec en plus une scène très drôle quand elle n'entend pas le doc ^^

 

Compagnon qui a eu la meilleure fin

C'est rapide.. Il est en vie, il est heureux, il est réconcilié avec son petit-fils, il n'est plus hanté par sa femme!


Amychoup37  (18.04.2021 à 20:23)

Amy Pond

J'ai pas trouvé plus grand zut, mais j'adore cette photo, elle est magnifique notre Amy, toute en simplicité mais classe, une tenue belle et mature, je la préfère ainsi qu'avec ses jupes courtes j'avoue.

 

Votre parent favori

J'ai hésité avec Graham et Wilf, mais c'est la personne qui me vient à l'esprit directement. Une mère-courage, veuve, courageuse, elle m'a beaucoup marquée :) De même que tout le monde apparemment !

 

Rory-mon-petit-coeur

C'est marrant je n'ai pas de photo spéciale en tête pour lui. Du coup j'ai trouvé ça :)

 

Saison 6

Beaucoup plus simple :) C'est toujours à elle que je pense quand on me dit s6 lol

 

River Song

J'avoue y a pas qu'elle sur la photo.. mais quand je pense à elle heureuse, je pense à lui :) (11? nope.. direction le topic relations si vous voulez en débattre!)


@choupShanInXYZ  (21.04.2021 à 16:34)

Merci pour ce rattrapage, choix intéressant, mais Jackie fait l'unanimité dans les parents préférés ;)


41. Ryan SinclairShanInXYZ  (21.04.2021 à 16:37)

Et alors, la saison 12 ne vous inspire pas non plus, pourtant il y avait de quoi faire vu tous les rebondissements. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rattrapez plus tard ;)

On change de thème pour s'intéresser à un compagnon,  Ryan Sinclair, une photo de lui ne doit pas être si difficile à trouver, j'ai hâte de les voir en tout cas.

C'est parti, vous avez jusqu'à samedi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


Saison 12 et Ryan Sinclairsanct08  (23.04.2021 à 12:02)

Saison 12 : 

Ryan Sinclair :

Ryan en homme courageux qui prend ses difficultés et ses peurs à bras le corps pour avancer ! Tant pis, s'il se casse la figure et qu'il ne sait pas encore faire du vélo à son âge ! 


41. Ryan SinclairShanInXYZ  (25.04.2021 à 16:34)

 

Il sait peut-être pas faire du vélo, mais pilote un avion avec son téléphone, la classe ;)


42. Graham OBrienShanInXYZ  (25.04.2021 à 16:38)

Merci pour vos photos de Ryan Sinclair, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de poster vous pouvez encore vous rattrapez lol

On change pour s'intéresser à un autre compagnon, Graham O'Brien, alors quelle photo de "Papy"  allez-vous retenir ?

C'est parti, vous avez jusqu'à mercredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 22:46

Spin-off
Aujourd'hui à 18:21

Le doublage
Aujourd'hui à 18:17

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 17:27

Doctor Who ?
Aujourd'hui à 17:00

Saison 1 BTS (2023)
Aujourd'hui à 20:25

Forums
Aujourd'hui à 18:26

Acteurs secondaires
Aujourd'hui à 16:19

Musiques de l'épisode 1x03
Aujourd'hui à 01:39

Musiques de l'épisode 1x02
Aujourd'hui à 01:18

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E04 (inédit)
Samedi 25 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E04 (inédit)
Samedi 25 mai à 18:50

Actualités
Interview de Steven Moffat avant la diffusion de Boom

Interview de Steven Moffat avant la diffusion de Boom
Alors que Steven Moffat est de retour dans la série en tant que scénariste de l'épisode Boom,...

Boom : Le 3ème épisode de la nouvelle saison dès minuit sur BBC iPlayer et 1h du mat sur Disney+

Boom : Le 3ème épisode de la nouvelle saison dès minuit sur BBC iPlayer et 1h du mat sur Disney+
La nouvelle saison 1 continue dans quelques heures avec un nouvel épisode qui sera disponible à...

Steven Moffat confirme qu'il sera scénariste de l'épisode de Noël 2024

Steven Moffat confirme qu'il sera scénariste de l'épisode de Noël 2024
Alors qu'arrive Boom, le nouvel épisode écrit par Steven Moffat, qui sera diffusé samedi 18 mai, ce...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "La nouvelle saison arrive le 11 mai en simultané à...

House of the dragons : une bande-annonce pour la saison 2!

House of the dragons : une bande-annonce pour la saison 2!
HBO a diffusé une première bande-annonce pour la saison 2 de House of the dragons: Matt Smith y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !