432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (13.12.2020 à 18:21)

Il est génial! J'ai hésité avec Sarah Jane mais Reinette est celle qui m'est venue immédiatement à l'esprit :) (bananaaaaaaaaaa!)

ptitebones  (13.12.2020 à 18:58)
Message édité : 13.12.2020 à 19:15

Pareil Shanin, j'ai découvert la série avec cet épisode ! Sur France 4, à je sais plus quelle heure, je l'avais pris en cours de route alors, j'avais pas tout compris mais j'avais adoré.

Bon j'ai fini par me décider et c'est :

L'école des retrouvailles ! Pcq il permet de découvrir 2 "anciens" compagnons du doc, et je trouve que c'est une belle connexion, entre les classiques et le nuwho. J'avais bien aimé le perso de Sarah Jane, et K9 est iconique. Et j'adore l'espèce de tension entre Rose et Jane aussi.

 


ShanInXYZ  (14.12.2020 à 15:29)

Super photo ptitebones, c'est vrai qu'il est bien cette épisode, il permettait de faire le lien avec la série classique et d'en découvrir des compagnons emblématiques.


9. 11ème DocteurShanInXYZ  (14.12.2020 à 15:33)

Merci pour vos photos de la Saison 2, deux épisodes resortent de cette session, La cheminée du temps et l'école des retrouvailles et c'est vrai qu'ils sont marquant.

Passons au thème suivant, le 11ème Docteur, j'ai hâte de voir les photos que vous allez pouvoir partager.

C'est parti, vous avez jusqu'à jeudi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.


Voyage au centre du Tardis- Saison 2 et 11eme Doctorsanct08  (14.12.2020 à 15:48)

Bon je suis super en retard !!! J'ai complètement zappé de venir mettre ma photo pour la semaine dernière.... Tant pis, je le fais maintenant !

Saison 2 : Un loup-garou royal

Je ne connaissais pas l'affiche promotionnelle et je la trouve top ! Cet épisode m'avait particulièrement marquée et je me rappelle avoir été faire des recherches sur la lycanthropie dans la famille royale MDR

11eme Doctor :

Pas l'un de mes Doctors favoris mais il a tellement la classe sur cette photo ^^

Doctor numéro 11eva003  (15.12.2020 à 20:08)

                 

J'ai regardé quelques passages à un moment avec ce doctor


ShanInXYZ  (16.12.2020 à 00:37)

Pas de soucis Sanct, tu mets tes photos quand tu peux, et comme tu as fait en précisant chaque thème, c'est parfait.

Merci pour ta participation eva ^^

Elevenptitebones  (16.12.2020 à 19:11)

Je voulais pas mettre celle là de base, mais ça faisait "processing" pour celle que je voulais donc bon voilà !

Et si je peux me permettre une remarque, il y a une photo qui revient 2 fois dans l'album... celle de Ten et son tournevis ^^


choup37  (16.12.2020 à 22:05)

C'est autorisé ptitebones :), comme c'est un thème différent ^^: la photo favorite de ten, puis de la s2 :)

Je ne trouve pas celle que je voulais, et vous avez déjà posté mes favorites de la s6^^ donc j'opte pour une photo qui me fait rire, un moment fort de 11, qui symbolise bien sa jeunesse, son humour et sa joie de vivre :)

ptitebones  (17.12.2020 à 00:32)
Message édité : 17.12.2020 à 00:32

Ah d'acc, je pensais qu'on pouvait mettre que une seule fois une image, my bad


Voyage au centre du Tardissanct08  (17.12.2020 à 14:51)

J'adore vos photos :)


9. 11ème DocteurShanInXYZ  (18.12.2020 à 16:41)

   

Viiite avant de changer de thème, je poste vite ma photo que j'avais oublié de poster lol


10. Saison 5ShanInXYZ  (18.12.2020 à 18:25)

Merci pour votre participation, vos photos du 11ème Docteur sont super sympa, perso j'adore.

Maintenant on change de thème mais on continue d'une certaine façon à s'intéresser au 11ème Docteur à travers sa première saison, la Saison 5 dont vous allez pouvoir partager vos moments préférés. 

C'est parti, vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment, un épisode ou un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.


choup37  (19.12.2020 à 16:58)

.. ai-je vraiment besoin de m'expliquer??


ShanInXYZ  (19.12.2020 à 17:39)

  

Mon peintre préféré et cet épisode, oh cet épisode, j'adore...

Et je suis pas la seule ;)


choup37  (19.12.2020 à 18:09)

J'aurai bien mis la scène finale au musée mais c'est l'ensemble de l'épisode qui est brillant, bouleversant, puissant, parfait, juste parfait, je voulais poster la photo du trio sous les étoiles mais je ne l'ai pas trouvée :(


ShanInXYZ  (19.12.2020 à 21:51)

J'en ai trouvé une mais pas assez nette alors j'ai choisi celle là mais j'ai hésité avec les tournesols d'Amy.

ptitebones  (20.12.2020 à 23:01)
Message édité : 20.12.2020 à 23:01

C'est vrai que l'épisode avec Van Gogh est très beau, pas mal vos photos !

J'ai choisit Le Seigneur des rêves, pour ma part, car je trouve cet épisode très amusant, avec des bons gags et il touche au sujet des rêves ce qui me fascine beaucoup.

 


11. 12ème DocteurShanInXYZ  (22.12.2020 à 16:45)

Merci pour vos photos de la Saison 5, l'épisode avec Vincent Van Gogh semble avoir marqué beaucoup de monder mais c'est pas le seul.

Thème suivant, le 12ème Docteur, alors quelles photos allez-vous nous partager.

C'est parti, vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.


Voyage au centre du Tardissanct08  (23.12.2020 à 11:56)

Encore en retard.... c'est désolant !

Saison 5 :

Bon, ce n'est pas très original mais ces anges m'ont fichu la frousse la première fois donc ils étaient incontournables ici!

12eme Doctor :

J'adore sa tête et j'aime bien cet épisode !

ptitebones  (23.12.2020 à 17:40)

J'en ai un petit paquet de photos de Twelve, c'était pas facile de choisir. Mais celle-ci es trop stylée !


twelvechrismaz66  (24.12.2020 à 09:59)

J'ai raté Eleven tant pis! Le choix pour Capaldi est ardu tant il est toujours magnifique! 


11. 12ème DocteurShanInXYZ  (25.12.2020 à 20:32)
Ne soyez jamais cruel, ne soyez jamais lâche. Rappelez-vous: la haine est toujours stupide et l'amour toujours sage. Essayez
toujours d'être aimable, mais ne manquez jamais d'être gentil. Riez fort. Courez vite. Soyez gentil.

choup37  (25.12.2020 à 23:53)

chris tu peux ajouter ta photo en décalé c'est pas grave, tu indiques juste le numéro de la session dans le titre du message ^^

Aaaaaaaaarg.. allez on va ajouter pour 12..

 


12. Saison 8ShanInXYZ  (26.12.2020 à 16:29)

Bravo pour vos photos du 12ème Docteur toutes plus originales les unes.

On continue notre Voyage au centre du Tardis et on attaque un nouveau thème tout en restant avec le 12ème Docteur à travers sa première saison, la Saison 8.  Quels sont vos moments préférés, à vous de les partager . 

C'est parti, vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment, un épisode ou un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si vous avez loupé un thème, vous pouvez toujours ajouter vos photos en indiquant juste à quel thème elles correspondent ;)*

11. 12ème Docteureva003  (26.12.2020 à 23:03)

Petit passage aussi pour ce docteur ^^


12. Saison 8ShanInXYZ  (27.12.2020 à 16:37)
Message édité : 27.12.2020 à 17:50

  

Don't stop me now... Ben oui, c'est la première chose que j'ai pensé, c'est la chanson teaser de la saison, comme je peux pas mettre la chanson que j'adore ou le clip qui me fait toujours rire, je mets la chanteuse ;)


choup37  (27.12.2020 à 19:54)

Ok c'est compliqué, parce que je n'aime pas trop cette saison de base.. mais j'avais beaucoup aimé..

Un très très joli conte empli d'enfants, d'arbres magiques et d'animaux, de leçons de confiance et d'amitié, au croisement entre le début et la fin de saison. Le dernier épisode avant que Clara ne perde définitivement la boule, une très belle mise en avant de Danny et un Docteur qui évolue dans le bon sens, j'avais beaucoup aimé :)

J'aurai bien mis Listen aussi, mais j'ai voulu taper 12 la moitié du temps x)


Saison 8sanct08  (28.12.2020 à 13:20)

Bon j'ai choisi l'épisode 8.11 intitulé "La nécrosphère" car il m'avait particulièrement marqué entre Missy, la mort de Danny, le pétage de plomb de Clara et la compassion du Doctor qui va jusqu'à conduire Clara dans un "autre monde". Et puis j'adore Missy ^^

@Shanin : c'est quel épisode? Ca ne me dit absolument rien...

@choup : c'est vrai que cet épisode est top aussi.


choup37  (28.12.2020 à 13:47)

Je crois que c'est l'épisode de la momie, vu la robe :)

Le 8x11 est aussi un épisode fort, et marquant, on découvrait enfin l'identité de Missy, et ses intéractions avec 12 sont juste épiques^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Doctor Who ?
Aujourd'hui à 14:10

Photo du mois
Aujourd'hui à 12:19

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 12:18

Saison 1
17.05.2024

Acteurs secondaires
Aujourd'hui à 16:19

Musiques de l'épisode 1x03
Aujourd'hui à 01:39

Musiques de l'épisode 1x02
Aujourd'hui à 01:18

S01E04 73 Yards
Hier à 20:24

S01E03 Boum
Hier à 20:21

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E04 (inédit)
Samedi 25 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E04 (inédit)
Samedi 25 mai à 18:50

Actualités
Interview de Steven Moffat avant la diffusion de Boom

Interview de Steven Moffat avant la diffusion de Boom
Alors que Steven Moffat est de retour dans la série en tant que scénariste de l'épisode Boom,...

Boom : Le 3ème épisode de la nouvelle saison dès minuit sur BBC iPlayer et 1h du mat sur Disney+

Boom : Le 3ème épisode de la nouvelle saison dès minuit sur BBC iPlayer et 1h du mat sur Disney+
La nouvelle saison 1 continue dans quelques heures avec un nouvel épisode qui sera disponible à...

Steven Moffat confirme qu'il sera scénariste de l'épisode de Noël 2024

Steven Moffat confirme qu'il sera scénariste de l'épisode de Noël 2024
Alors qu'arrive Boom, le nouvel épisode écrit par Steven Moffat, qui sera diffusé samedi 18 mai, ce...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "La nouvelle saison arrive le 11 mai en simultané à...

House of the dragons : une bande-annonce pour la saison 2!

House of the dragons : une bande-annonce pour la saison 2!
HBO a diffusé une première bande-annonce pour la saison 2 de House of the dragons: Matt Smith y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !