432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Acteurs secondaires et guestschoup37  (30.03.2016 à 10:44)

Qu'ils soient récurrents ou bien présents le temps d'un simple épisode, les acteurs secondaires et guests sont légions dans la série. Vous pouvez en parler librement ici!

Attention, un topic spécifique existe pour parler des interprètes des compagnons.

Acteurs Secondaireslegolas  (30.04.2016 à 12:13)

Grâce à votre petit joue pour l'hypnomarathon 2016 : "Apparu dans ...", j'ai découvert que je connaissais plein d'acteurs qui ont joué dans Docteur Who. Je savais qu'il y avait une panoplie d'acteurs qui jouaient dedans mais je pensais pas en trouver autant que je connaisse et surtout que j'apprécie. Comme quoi l'hypnomarathon ça sert.


legolas^^choup37  (13.05.2016 à 23:51)
Hé oui! Tu sais que le principe d'un acteur britannique, c'est qu'il doit apparaitre dans notre série lol? Ils y sont tous passés, dans la nouvelle série ou la classique, ils reviennent même parfois, cherche bien, tu les trouveras!

Acteurs secondaireselyxir  (30.03.2017 à 16:47)

Ne regardant que trop peu d'oeuvres anglaises, les acteurs me sont pratiquement tous inconnus. J'ai quand même réussit à me souvenir de Penelope Wilton, dont j'aimais bien le rôle dans Downton Abbey (si je ne me mélange pas les pinceaux).

Sinon niveau acteurs secondaires, ça doit être la seule ;)


choup37  (30.03.2017 à 18:22)

Rho j'y crois pas, je suis sure que tu connais beaucoup de guests, ils sont tous passés par ici c'est comme une obligation :) Mais vu le fouillis les travaux actuellement en cours dans la section Guests, je te pardonne de ne pas avoir trop osé t'y promener ^^


Vinette Robinsonchoup37  (08.11.2018 à 11:21)
Message édité : 08.11.2018 à 19:07

Quelle surprise, en fouillant la filmo de l'actrice ayant joué Rosa Parks, de découvrir qu'elle a également tenu un des rôles principaux de Sherlock! Pour les fans, c'est la sergent Donovan, vous savez, celle qui insulte constamment Sherlock :p

Le monde des séries britanniques est bien petit!

Edit: et elle a aussi joué dans l'épisode 42, Abi Lerner!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 18:20

S01E02 (inédit) à 19:05

Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E03 (inédit)
Samedi 18 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E03 (inédit)
Samedi 18 mai à 18:50

Actualités
Interview de Ncuti Gatwa avant la diffusion de la nouvelle saison

Interview de Ncuti Gatwa avant la diffusion de la nouvelle saison
Alors que Doctor Who revient sur les écrans ce week-end pour de nouvelles aventures, le site...

Georgia Tennant de retour pour de nouvelles aventures audios dans le rôle de Jenny

Georgia Tennant de retour pour de nouvelles aventures audios dans le rôle de Jenny
Georgia Tennant est de retour pour de nouvelles aventures audios dans le rôle de Jenny, la fille du...

Hommage à Delia Derbyshire

Hommage à Delia Derbyshire
En ce 5 mai, jour de son anniversaire, nous rendons hommage à  Delia Derbyshire. Cette musicienne et...

Genesis Lynea sera au casting de la nouvelle saison 1 de Doctor Who

Genesis Lynea sera au casting de la nouvelle saison 1 de Doctor Who
Genesis Lynea, connue pour ses rôles dans A Discovery of Witches, Shadow and Bone et Meurtres au...

Don Gilet devient le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis

Don Gilet devient le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis
Don Gilet, alias Lance Bennett, le mari de Donna Noble dans Le mariage de Noël, vient d'être annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !