432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (07.12.2023 à 11:24)

Beaucoup de très jolies choses, il est difficile de choisir! La création 3 me fait rire, tout à fait dans l'esprit d'un anniversaire ^^ On a vraiment de tout, sur tout, c'est super. Félicitation aussi à la personne ayant créé le wallpaper 9, et ayant pris le temps de mettre tous les docs et compagnons, j'aurai bien envie de lui demander les droits pour illustrer une prochaine bannière lol


Chasse à Janischoup37  (27.04.2024 à 12:32)

De retour de congés, j'ai répondu à mes mp sur l'anim :) Félicitations à Sabufiels, Chrismazz66 et Mnoandco qui ont fini l'anim ^^ Sanct, Luna, vous avez toujours le temps de m'envoyer vos réponses ces prochains jours, je prends ^^


Welcome back!chrismaz66  (27.04.2024 à 13:02)

Bon retour parmi nous^^ Et merci encore pour les crises de nerfs, gloire à Janis ! 


choup37  (27.04.2024 à 13:05)

Je vais voir selon les retours, mais si ce type d'anim vous plait, je peux en refaire :) 


Chasse à Janismnoandco  (29.04.2024 à 13:47)

Très sympathique cette anim. et juste ce qu'il faut ; en ce qui me concerne, 15 questions, c'est bien, ni trop, ni trop peu, parce que sinon c'est dur à suivre avec la "vraie" vie qui interfère LOL ! 


Ok avec Mno ^^chrismaz66  (30.04.2024 à 11:36)

Même si j'aurais aimé continuer toute la vie avec Janis et les énigmes de Choup (et Shan^^) c'est vrai qu'une quinzaine de jours c'est bon, assez pour s'évader un peu du quotidien et piaffer comme un cheval au début d'une course! 

D'ailleurs l'animation Kaamelott se termine today avec une dernière salve de jeux (la 16e) et jusqu'au 5 mai pour les Choup et cie ! Hein ^^

Tu, vous, pouvez compter sur moi pour une nouvelle aventure avec le Doc, si je suis dans le coin, sans souci, merci et bonne journée à tous !


choup37  (30.04.2024 à 14:12)

Chris, mno, merci pour vos retours, et alors à bientôt pour un futur quizz, je sais pas encore sur quoi, mais ça va se trouver ^^

et ouais chris, merci pour ton délai, c'est tombé pendant mes vacances en Bretagne^^


Bretagne !chrismaz66  (01.05.2024 à 13:51)

Ah la Bretagne j'adore la Bretagne et les Bretons! J'y vais cet été, quand la canicule sévira dans le sud... pas folle la guêpe!

Ce fut bon? Pas de souci pour le délai, j'adore les joueurs comme toi qui savent presque tout! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 19:16

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 17:04

Doctor Who ?
Aujourd'hui à 17:04

Saison 1
Avant-hier

S01E03 Boum
Aujourd'hui à 18:02

Musiques épisode 1x00
Aujourd'hui à 17:56

Saison 1 (2023)
Aujourd'hui à 17:50

Musiques de l'épisode 1x03
Aujourd'hui à 17:48

Musiques de l'épisode 1x02
Aujourd'hui à 17:40

S01E04 73 Yards
Aujourd'hui à 17:06

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E04 (inédit)
Samedi 25 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E04 (inédit)
Samedi 25 mai à 18:50

Actualités
Interview de Steven Moffat avant la diffusion de Boom

Interview de Steven Moffat avant la diffusion de Boom
Alors que Steven Moffat est de retour dans la série en tant que scénariste de l'épisode Boom,...

Boom : Le 3ème épisode de la nouvelle saison dès minuit sur BBC iPlayer et 1h du mat sur Disney+

Boom : Le 3ème épisode de la nouvelle saison dès minuit sur BBC iPlayer et 1h du mat sur Disney+
La nouvelle saison 1 continue dans quelques heures avec un nouvel épisode qui sera disponible à...

Steven Moffat confirme qu'il sera scénariste de l'épisode de Noël 2024

Steven Moffat confirme qu'il sera scénariste de l'épisode de Noël 2024
Alors qu'arrive Boom, le nouvel épisode écrit par Steven Moffat, qui sera diffusé samedi 18 mai, ce...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "La nouvelle saison arrive le 11 mai en simultané à...

House of the dragons : une bande-annonce pour la saison 2!

House of the dragons : une bande-annonce pour la saison 2!
HBO a diffusé une première bande-annonce pour la saison 2 de House of the dragons: Matt Smith y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !